Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voilà mon problème sur le modèle SOMFY EXAVIA 500.
En rentrant j'ai trouvé mon portail ouvert et plus moyen de le refermer. En appuyant sur la télécommande le...
Bonjour,
Merci pour les retours. Hier j'ai fait une remise à 0, apprentissage et c'est bon. Seul chose bizarre c'est que chaque moteur étaient "coincés" ouvert donc j'ai dû les...
Bonjour,
Voilà mon problème sur le modèle SOMFY EXAVIA 500.
En rentrant j'ai trouvé mon portail ouvert et plus moyen de le refermer. En appuyant sur la télécommande le...
Bonjour, non pas de bruit. Mais quand j'ai enlever la batterie et baisser le disjoncteur oui je l'ai entendu en appuyant sur l'ouverture mais après rien.
Le boitier de commande...