Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Feu orange toujours clignotant et moteurs ne marchent pas ?

Bonjour,

Voilà mon problème sur le modèle SOMFY EXAVIA 500.
En rentrant j'ai trouvé mon portail ouvert et plus moyen de le refermer. En appuyant sur la télécommande le moteur s'est mis en marche mais rien ne se passe et le feu orange reste clignotant.
J'ai coupé le disjoncteur plus de 10 sec et rien, le feu reste clignotant alors j'ai aussi enlever la batterie, coupé le disjoncteur de nouveau et je suis revenu comme avant, en appuyant une fois sur télécommande le moteur se met en marche puis même scénario...
Une idée ?
Merci

Aurélien C.

Aurélien C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
67210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 A rue Laendry
Ville:
Niedernai
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quand le feu reste clignotant, entendez-vous un moteur tourner ?

    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    67210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 A rue Laendry
    Ville:
    Niedernai
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, non pas de bruit. Mais quand j'ai enlever la batterie et baisser le disjoncteur oui je l'ai entendu en appuyant sur l'ouverture mais après rien.
    Le boitier de commande réagit à la télécommande mais le feu clignote constamment.
    Je pense refaire un apprentissage si j'y arrive...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélien,

    Coupez l'alimentation secteur. Débranchez tous les accessoires puis faites une remise à zéro des réglages et enfin lancer l'auto apprentissage.

    Est ce que la motorisation fonctionne de nouveau ?

    Je vous mets le lien de la : notice

    Bonne journée,

    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    67210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 A rue Laendry
    Ville:
    Niedernai
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour les retours. Hier j'ai fait une remise à 0, apprentissage et c'est bon. Seul chose bizarre c'est que chaque moteur étaient "coincés" ouvert donc j'ai dû les pousser pour lancer l'apprentissage pour qu'ils se referment.
    Tout refonctionne c'est l'essentiel.

    Haut de page