Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter le moteur de portail de moteur battant Axovia 3S IO pack confort. Dans ce pack se trouve un feu led orange master pro antenne IO. Ma question serait de savoir si il est possible d'ajouter un deuxième feu orange de la même référence ? Le but de la démarche et d'avoir un feux côté cour et un côté rue je n'ai pas la possibilité de le mettre visible des deux côtés sauf vraiment en fessant quelques chose de très inesthétique et je trouve vraiment utile l'indication de feu. Après renseignement sur le site je vois que le feu a une consommation de 3W donc les deux ferait 6w. Je souhaiterais tiré deux câble indépendamment depuis la carte électronique sur la borne 17 et 18 Flash. Sur la carte il est indiqué 15W sur le papier cela passe mais y a t'il une contre indication de deux gyrophare je ne veux pas prendre le risque de détérioré la carte où pire de la griller.
Quelques photos ci-jointes illustrant ma demande.
Vous remerciant par avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ce qui importe est la conso en crète, pour les leds on multiplie par 3 donc 6 * 3 = 18w.
Sachant que la box n'est pas garantie vu que non posée ni vendue par un pro, je vous recommanderai de ne pas dépasser les 15w maxi autorisés.
Bonne journée
Bonjour Charly,
Déjà merci de cette réponse rapide et tres clair. Effectivement je n'avais pas cette notion de pic de puissance....
Je vais suivre de ce fait vos conseils et ne pas jouer avec le feux je mettrai donc simplement un feux sur le pilier coter rue.
Merci a vous,
Bonne fin de journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question