Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry

Membre depuis le 09/11/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fermeture intempestive du portail?

    Bonjour à tous.Les cellules sont branchées. Le portail (EVOLVIA 400) fonctionne très bien avec la touche 1 de la télécommande. Je n'ai pas réussi à programmer sur la touche 2...
    Xavier V.
    Xavier V.

    Xavier V.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour. j’ai eu le même problème que vous, après avoir regarder sur le forum avec des réponses de toutes sortent ,une personne a envoyer une notice différente de la mienne qui...
Haut de page