Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fermeture intempestive du portail?

Bonjour à tous.Les cellules sont branchées. Le portail (EVOLVIA 400) fonctionne très bien avec la touche 1 de la télécommande. Je n'ai pas réussi à programmer sur la touche 2 l'ouverture piéton. Au moment de l’ouverture si un véhicule passe devant les cellules avant l’ouverture complète, le portail se referme totalement. Même un obstacle devant les cellules ne l’arrête pas. Je ne parviens pas à programmer la fermeture automatique.

Xavier V.
Xavier V.

Xavier V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
21170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue principale
Ville:
AUBIGNY EN PLAINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Revoyez attentivement la notice.
    Il est possible que vous ayez branché les moteurs à l'envers.

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour.
    j’ai eu le même problème que vous, après avoir regarder sur le forum avec des réponses de toutes sortent ,une personne a envoyer une notice différente de la mienne qui pour l’ouverture de mon portail aller mieux ;mais pas d’ouverture piéton et ce problème de fermeture au passage d’un véhicule en mode ouverture !!! très dangereux je vous l’accorde.
    j’ai donc décider d’appeler somfy pour un dépannage par téléphone est après 40 min oui c'etais long, problème résolu ,il s’avère que les branchement sur le papier ne sont pas bon.
    je peux vous envoyer une photo de mon boitier avec les branchements .
    boitier a gauche avec ouverture a gauche en premier .
    cordialement .
    je tiens a remercier somfy pour leurs compétence en dépannage même si c'etais un peu long ,en même temps pas facile de ce comprendre par téléphone même si de chaque coté nous allions perdre patience...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique