Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

fermeture intempestive du portail?

Bonjour à tous.Les cellules sont branchées. Le portail (EVOLVIA 400) fonctionne très bien avec la touche 1 de la télécommande. Je n'ai pas réussi à programmer sur la touche 2 l'ouverture piéton. Au moment de l’ouverture si un véhicule passe devant les cellules avant l’ouverture complète, le portail se referme totalement. Même un obstacle devant les cellules ne l’arrête pas. Je ne parviens pas à programmer la fermeture automatique.

Xavier V.
Xavier V.

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    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Revoyez attentivement la notice.
    Il est possible que vous ayez branché les moteurs à l'envers.

    thierry
    thierry

    thierry

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    bonjour.
    j’ai eu le même problème que vous, après avoir regarder sur le forum avec des réponses de toutes sortent ,une personne a envoyer une notice différente de la mienne qui pour l’ouverture de mon portail aller mieux ;mais pas d’ouverture piéton et ce problème de fermeture au passage d’un véhicule en mode ouverture !!! très dangereux je vous l’accorde.
    j’ai donc décider d’appeler somfy pour un dépannage par téléphone est après 40 min oui c'etais long, problème résolu ,il s’avère que les branchement sur le papier ne sont pas bon.
    je peux vous envoyer une photo de mon boitier avec les branchements .
    boitier a gauche avec ouverture a gauche en premier .
    cordialement .
    je tiens a remercier somfy pour leurs compétence en dépannage même si c'etais un peu long ,en même temps pas facile de ce comprendre par téléphone même si de chaque coté nous allions perdre patience...

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