Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture intempestive du portail?

Bonjour à tous.Les cellules sont branchées. Le portail (EVOLVIA 400) fonctionne très bien avec la touche 1 de la télécommande. Je n'ai pas réussi à programmer sur la touche 2 l'ouverture piéton. Au moment de l’ouverture si un véhicule passe devant les cellules avant l’ouverture complète, le portail se referme totalement. Même un obstacle devant les cellules ne l’arrête pas. Je ne parviens pas à programmer la fermeture automatique.

Xavier V.
Xavier V.

Xavier V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Revoyez attentivement la notice.
    Il est possible que vous ayez branché les moteurs à l'envers.

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour.
    j’ai eu le même problème que vous, après avoir regarder sur le forum avec des réponses de toutes sortent ,une personne a envoyer une notice différente de la mienne qui pour l’ouverture de mon portail aller mieux ;mais pas d’ouverture piéton et ce problème de fermeture au passage d’un véhicule en mode ouverture !!! très dangereux je vous l’accorde.
    j’ai donc décider d’appeler somfy pour un dépannage par téléphone est après 40 min oui c'etais long, problème résolu ,il s’avère que les branchement sur le papier ne sont pas bon.
    je peux vous envoyer une photo de mon boitier avec les branchements .
    boitier a gauche avec ouverture a gauche en premier .
    cordialement .
    je tiens a remercier somfy pour leurs compétence en dépannage même si c'etais un peu long ,en même temps pas facile de ce comprendre par téléphone même si de chaque coté nous allions perdre patience...

    Haut de page