fermeture intempestive du portail?

Bonjour à tous.Les cellules sont branchées. Le portail (EVOLVIA 400) fonctionne très bien avec la touche 1 de la télécommande. Je n'ai pas réussi à programmer sur la touche 2 l'ouverture piéton. Au moment de l’ouverture si un véhicule passe devant les cellules avant l’ouverture complète, le portail se referme totalement. Même un obstacle devant les cellules ne l’arrête pas. Je ne parviens pas à programmer la fermeture automatique.

Xavier V.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Revoyez attentivement la notice.
    Il est possible que vous ayez branché les moteurs à l'envers.

    thierry

    bonjour.
    j’ai eu le même problème que vous, après avoir regarder sur le forum avec des réponses de toutes sortent ,une personne a envoyer une notice différente de la mienne qui pour l’ouverture de mon portail aller mieux ;mais pas d’ouverture piéton et ce problème de fermeture au passage d’un véhicule en mode ouverture !!! très dangereux je vous l’accorde.
    j’ai donc décider d’appeler somfy pour un dépannage par téléphone est après 40 min oui c'etais long, problème résolu ,il s’avère que les branchement sur le papier ne sont pas bon.
    je peux vous envoyer une photo de mon boitier avec les branchements .
    boitier a gauche avec ouverture a gauche en premier .
    cordialement .
    je tiens a remercier somfy pour leurs compétence en dépannage même si c'etais un peu long ,en même temps pas facile de ce comprendre par téléphone même si de chaque coté nous allions perdre patience...