Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Suite installation ce matin du visiophone V300 par un électricien. Nous avons fait plusieurs essais avec le technicien, cela a fonctionné malgré la dureté du bouton...
C’est exactement le même problème que j’ai rencontré comme beaucoup de clients. Mais Somfy demande de renvoyer l’ensemble... alors que seul le bouton poussoir est défectueux...
Bonjour, Suite installation ce matin du visiophone V300 par un électricien. Nous avons fait plusieurs essais avec le technicien, cela a fonctionné malgré la dureté du bouton...
C’est exactement le même problème que j’ai rencontré comme beaucoup de clients. Mais Somfy demande de renvoyer l’ensemble... alors que seul le bouton poussoir est défectueux...
Bonjour, Suite installation ce matin du visiophone V300 par un électricien. Nous avons fait plusieurs essais avec le technicien, cela a fonctionné malgré la dureté du bouton...
Bonjour, Suite installation ce matin du visiophone V300 par un électricien. Nous avons fait plusieurs essais avec le technicien, cela a fonctionné malgré la dureté du bouton...
Bonjour,
Je rencontre malheureusement le même problème sur un visio 300 (installé il y’a 15 jours). Le bouton du poussoir revient mal et ne déclenche plus aucune sonnerie...