Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
Les paramètres DNS sont bons (ou du moins pas mauvais... je suis pas expert ;-) )
Ca marche de nouveau, Je suis SUPER content ! Mon application XIOMFY remarche aussi.
Il...
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
Merci Florian pour ton retour... je viens d'allumer une lumière sur le coup (j'avais pas compris le côté redirection de la page). Entre temps, j'avais trouvé pour la...
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
Je crois comprendre que FREE partage les adresses IP en 4. D'où l'indisponibilité de tous les ports... Je viens de demander l'IP V4 full stack.
Je reviens dans 30 minutes...
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
Jacky,
Encore merci d'être là.
J'avais une certaine crainte à demander le passage en IP Full Stack car Free mention que cela est irréversible. J'avais le sentiment que...
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
Bonjour Jacky,
Merci d'intervenir pour m'aider ;-)
Voici ma copie d'écran de le même page. Effectivement cela ne semble pas alloué qu'à l'ALARME. Pourtant, j'avais ouvert les...
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
Bonjour Florian,
Est-ce que tu saurais expliquer plus précisément la manip que tu as faite pour t'en sortir ("modifier les ports d'interrogation du Freebox OS ") ?
Je galère...