Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN K.

Membre depuis le 11/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset Thermostat connectée Somfy

    Bonjour, j'ai un thermostat connecté sans fil Somfy mais je n'arrive pas a pas a finir l'enregistrement, ça bloque sur la page ou je doit faire reset sur le thermostat, pourtant...
    JEAN K.
    JEAN K.

    JEAN K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JEAN K.
    JEAN K.

    JEAN K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, il s'agit d'un produit que j'ai acheté d'occasion sur ebay il y a environ 6 mois de ça, j'avais pas encore essayé de l'activer
Haut de page