Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset Thermostat connectée Somfy

Bonjour, j'ai un thermostat connecté sans fil Somfy mais je n'arrive pas a pas a finir l'enregistrement, ça bloque sur la page ou je doit faire reset sur le thermostat, pourtant je suis bien resté plusieus secondes jusqu'a ce que le que les diodes s'allument

Le code PIN : 1936 1741 3756

Merci de l'initialiser si vous pouvez

JEAN K.
JEAN K.

JEAN K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN K.
    JEAN K.

    JEAN K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, il s'agit d'un produit que j'ai acheté d'occasion sur ebay il y a environ 6 mois de ça, j'avais pas encore essayé de l'activer

    Laura
    Laura

    Laura

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai emménagé dans un nouvel appartement en location et lorsque je souhaite initialiser le thermostat je suis bloquée à l'étape du reset. J'appuie sur le bouton reset mais je ne peux pas passer à la suite.

    Mon pin est le : 1816 1178 0192

    Malik B.
    Malik B.

    Malik B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, même soucis bloquer a l étape du reste - achat sur Leboncoin pouvez vous me débloquer ? Je suis joignable à mon adresse email pour communiquer le code pin.
    Merci
    M.BELAID

    Haut de page