Reset Thermostat connectée Somfy

Bonjour, j'ai un thermostat connecté sans fil Somfy mais je n'arrive pas a pas a finir l'enregistrement, ça bloque sur la page ou je doit faire reset sur le thermostat, pourtant je suis bien resté plusieus secondes jusqu'a ce que le que les diodes s'allument

Le code PIN : 1936 1741 3756

Merci de l'initialiser si vous pouvez

JEAN K.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour JEAN KERGUTUIL,

    Pouvez-vous me dire où et quand avez vous acheter ce produit.

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée

    JEAN K.

    Bonjour, il s'agit d'un produit que j'ai acheté d'occasion sur ebay il y a environ 6 mois de ça, j'avais pas encore essayé de l'activer

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour JEAN KERGUTUIL,

    J'aurai besoin d'informations complémentaires vous concernant.
    C'est pour cette raison que je vais vous envoyer un mail.

    Bonne journée.

    Laura

    Bonjour,

    J'ai emménagé dans un nouvel appartement en location et lorsque je souhaite initialiser le thermostat je suis bloquée à l'étape du reset. J'appuie sur le bouton reset mais je ne peux pas passer à la suite.

    Mon pin est le : 1816 1178 0192

    Malik B.

    Bonjour, même soucis bloquer a l étape du reste - achat sur Leboncoin pouvez vous me débloquer ? Je suis joignable à mon adresse email pour communiquer le code pin.
    Merci
    M.BELAID

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Malik,

    Je viens de vous envoyer un mail.