Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rosita C.

Membre depuis le 11/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème evolia 400 !

    Bonjour j'ai un moteur EVOLIA 400 acheté en janvier 2019, j'ai un soucis avec il ne veut s'ouvrir qu'avec la batterie il ne veut plus s'ouvrir sur le secteur quand il est sur...
    Rosita C.
    Rosita C.

    Rosita C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rosita, En effet, un clignotement 3 fois indique un problème concernant les cellules. Ce problème peut en effet provenir de plusieurs sources : - Cellules non...
Haut de page