Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Majdi D.

Membre depuis le 11/11/2020

  • 1 question posée
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  • Changement de compte pour Tahoma

    Bonjour, Je suis un nouvel occupant d'une maison qui dispose déjà d'un Tahoma connecté à l'alarme et aux volets roulants. Même si l'ancien propriétaire m'a confirmé avoir...
    Majdi D.
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    Bonjour, Je vous remercie de votre intervention. J'ai maintenant accès à l'installation sur l'application Tahoma Classic, sauf que la page est bloquée. Je ne peux actionner...
  • Changement de compte pour Tahoma

    Bonjour, Je suis un nouvel occupant d'une maison qui dispose déjà d'un Tahoma connecté à l'alarme et aux volets roulants. Même si l'ancien propriétaire m'a confirmé avoir...
    Majdi D.
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    Merci Jacky. Voici le PIN : 1219-1821-3111
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