Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte pour Tahoma

Bonjour,
Je suis un nouvel occupant d'une maison qui dispose déjà d'un Tahoma connecté à l'alarme et aux volets roulants.

Même si l'ancien propriétaire m'a confirmé avoir supprimé le hub de son profil, quand j'essaie de réinitialiser, je rencontre le message qui me dit que le hib est déjà connecté à un autre compte.

Que faire Svp?

Merci,

Majdi D.
Majdi D.

Majdi D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Poster le N° de série (PIN) et attendre l'aide d'un yello

    Majdi D.
    Majdi D.

    Majdi D.

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    Merci Jacky.
    Voici le PIN : 1219-1821-3111

    Bonjour Majdi,
    Je vous confirme avoir transferer la tahoma sur votre compte et vous pouvez donc l'utiliser avec l'interface web et l'application Tahoma classic (pour conserver la compatibilité avec la partie alarme).
    Bonne journée

    Majdi D.
    Majdi D.

    Majdi D.

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    Bonjour,
    Je vous remercie de votre intervention.
    J'ai maintenant accès à l'installation sur l'application Tahoma Classic, sauf que la page est bloquée. Je ne peux actionner aucune des équipement et je ne peux même pas défiler vers le bas.

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