Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis un nouvel occupant d'une maison qui dispose déjà d'un Tahoma connecté à l'alarme et aux volets roulants.
Même si l'ancien propriétaire m'a confirmé avoir supprimé le hub de son profil, quand j'essaie de réinitialiser, je rencontre le message qui me dit que le hib est déjà connecté à un autre compte.
Que faire Svp?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Poster le N° de série (PIN) et attendre l'aide d'un yello
Merci Jacky.
Voici le PIN : 1219-1821-3111
Bonjour Majdi,
Je vous confirme avoir transferer la tahoma sur votre compte et vous pouvez donc l'utiliser avec l'interface web et l'application Tahoma classic (pour conserver la compatibilité avec la partie alarme).
Bonne journée
Bonjour,
Je vous remercie de votre intervention.
J'ai maintenant accès à l'installation sur l'application Tahoma Classic, sauf que la page est bloquée. Je ne peux actionner aucune des équipement et je ne peux même pas défiler vers le bas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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