Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elodie L.

Membre depuis le 12/11/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apprentissage impossible evolvia 400

    Bonjour, J'ai installé la motorisation evolvia 400 comme il faut je pense. Lors de l'apprentissage le portail s'ouvre jusqu'à la butee et lorsque j'appui pour fermer il ne se...
    Abdellah M.
    Abdellah M.

    Abdellah M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Elodie L.
    Elodie L.

    Elodie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème et le même moteur que monsieur. Le portail a mi parcourt se ferme puis s'ouvre puis se ferme et là plus rien lauto apprentissage ne se...
Haut de page