Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Cela concerne mon Volet roulant solaire.
Suite à un problème de pannes intermittentes, j'ai commandé une batterie pour solution solaire RTS II (so 9019795) et...
Bonjour Jean,
En effet, il vous manque l'adaptateur Y qui permet d'adapter vos moteurs de volet roulants avec les batteries.
Voici la référence qu'il vous faut : 1783002...
Bonjour,
J'ai parcouru toutes sortes de questions/réponses sur votre site, mais je n'ai pas trouvé une solution à mon problème.
Il s'agit d'une Porte de garage enroulable...
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos retours et la rapidité de vos conseils.
Je vous fais un topo de cette histoire si ça peut vous aider et si vous voulez la publier.(ci-joint en...