Connexion Oximo40 rts ii et sa Batterie

Bonjour à tous,
Cela concerne mon Volet roulant solaire.
Suite à un problème de pannes intermittentes, j'ai commandé une batterie pour solution solaire RTS II (so 9019795) et un moteur Oximo 40 wirefree RTS II 6/18 (so 1033330).
Mais au moment de tout brancher avec le panneau solaire, il m'est impossible de les connecter, car il semblerait qu'il manque un câble en Y pour relier ces trois éléments.
Pouvez-vous me dire si je dois acheter un câble et si oui, quelle serait sa référence.
En vous en remerciant par avance.
Cordialement.
Jean M.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    En effet, il vous manque l'adaptateur Y qui permet d'adapter vos moteurs de volet roulants avec les batteries.

    Voici la référence qu'il vous faut : 1783002 (Câble Y pour système motorisé solaire).