Remplacement moteur OXIMO 40 WF 06/18 RTS OEM

Bonjour,

Mon moteur OXIMO 40 WF 06/18 RTS OEM ne fonctionne plus .
Est-il possible de le remplacer par ce moteur :
Moteur oximo 40 solar io 6/18
Référence SOM 1240464 - EAN 3660849587055

Merci pour votre aide,

Cordialement.

Jean Charles DS

jean charles D.

    Réponses

    jean charles D.

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour la réponse.

    Cordialement

    Jean Charles DS

    jean charles D.

    Bonjour,

    j'ai commandé le moteur oximo 40 solar io 6/18
    (Référence SOM 1240464 - EAN 3660849587055) pour remplacer mon ancien moteur OXIMO 40 WF 06/18 RTS OEM qui ne fonctionnait plus.

    Ces 2 moteurs sont à priori compatibles mais je n'ai aucune réaction sur le nouveau moteur après son installation et avoir essayé de le mettre en service.

    Le matériel en place actuellement est donc :

    • le moteur oximo 40 solar io 6/18
    • une batterie 12 volts (ref : 5122452A Oximo WireFree)
    • un panneau solaire de recharge
    • une commande de volet ref 5121787A002 (commande de l'ancien volet).

    Y a t'il une procédure spéciale sur le moteur io ? Car malgré plusieurs procédure de remise à zéro trouvé sur les notices que je n'ai aucun résultat sur le moteur.

    Pouvez-vous m'aider SVP ?
    Merci