Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai acheté un volet neuf sur un site de petite annonce.
Le volet est neuf et je viens de le mettre aux dimensions de ma fenêtre.
La référence du moteur est :Oximo 40 WF 06/18 RTS OEM.
J'ai débranché la prise 2 seconde, rebranché 8 sec et débranché 2 sec et remis le branchement.
Le volet descend sur 50cm et remonte 2 min plus tard.
Je n'arrive pas a connecter la télécommande achetée d'occasion également (smoove origin RTS), j'espère que la télécommande est compatible? Je ne sais pas si ma manipulation est correcte? pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thibault,
Je pense que le mieux serait de remettre à zéro votre moteur, pour cela, je vous invite à suivre cette procédure : Comment remettre à zéro mon moteur de volet roulant.
Bonne journée,
Quand je fais le 2 8 2, le volet descend sur 60cm et remonte 2 minutes après. Est ce bien le mode programmation? Car rien ne se passe quand je presse le mode programmation de la télécommande.
J’ai une télécommande smoov origin acheté séparément. Pensez vous qu’il faille une Telis pour la programmation ?
Bonjour Thibault,
Si lors de la procédure, le volet descend de 60cm, cela indique que votre manipulation est correcte.
Une fois que le moteur a fini sa course de descente, appuyer pendant environ 10 secondes (le but étends d'obtenir le deuxième va-et-vient au bout des 10 secondes). Cela va officiellement réinitialiser le moteur.
Ensuite, je vous invite à suivre les indications de la procédure afin de reprogrammer le moteur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question