Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma Serenity
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage niveau sonore Sirène TaHoma

    Bonjour, J'ai un TaHoma Serenity avec son alarme intérieure (Référence 2401453). J'ai trouvé comment paramétrer manuellement le niveau sonore "moyen" ou "élevé" qui doivent...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma Serenity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma Serenity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Jacky M.! C'est ce qu'il me semblait, je me disais donc que je pouvais aussi prévoir un "bipper" branché sur une prise commandée car l'usage faible ne justifie pas...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique