Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 13/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage niveau sonore Sirène TaHoma

    Bonjour, J'ai un TaHoma Serenity avec son alarme intérieure (Référence 2401453). J'ai trouvé comment paramétrer manuellement le niveau sonore "moyen" ou "élevé" qui doivent...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci Jacky M.! C'est ce qu'il me semblait, je me disais donc que je pouvais aussi prévoir un "bipper" branché sur une prise commandée car l'usage faible ne justifie pas...
Haut de page