Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai acheté un boîtier domotique somfy ref 2401162 sa marche pas je n'arrive pas à me connecter à la boxe quand je veux me connecter l'appareil est recherché et j'ai...
Merci encore par contre comment faire des programmation pour que le volet s'ouvre tout seul et se ferme tout seul et une autre question comment faire car le volet quand je veux...
Bonjour, J'ai acheté un boîtier domotique somfy ref 2401162 sa marche pas je n'arrive pas à me connecter à la boxe quand je veux me connecter l'appareil est recherché et j'ai...
Bonjour, J'ai acheté un boîtier domotique somfy ref 2401162 sa marche pas je n'arrive pas à me connecter à la boxe quand je veux me connecter l'appareil est recherché et j'ai...