Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Domotique volet roulant

Bonjour, J'ai acheté un boîtier domotique somfy ref 2401162 sa marche pas je n'arrive pas à me connecter à la boxe quand je veux me connecter l'appareil est recherché et j'ai un message d'erreur qui se met la boxe est une V2 merci

demaret N.
demaret N.

demaret N.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
44521
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    je ne comprends pas pourquoi vous faites une recherche, en RTS il n'y en a pas.
    De quel box parlez vous ? Tahoma ?

    demaret N.
    demaret N.

    demaret N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    44521
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de répondre oui c'est bien la box V2 Somfy avec l'application Tahoma

    Bonjour
    sur Tahoma vous faites:
    Menu / configuration
    onglet RTS
    Ajouter
    volet roulant
    choisissiez la 1ere télécommande (meme si c'est pas la bonne)
    Suivez le tuto et appuyez sur le bouton prog de votre module

    demaret N.
    demaret N.

    demaret N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    44521
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci sa marche

    demaret N.
    demaret N.

    demaret N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    44521
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci encore par contre comment faire des programmation pour que le volet s'ouvre tout seul et se ferme tout seul et une autre question comment faire car le volet quand je veux le mettre au milieu avec l'application ça ne fonctionne pas merci de votre réponse

    Bonjour Nicolas,

    Pour que Tahoma Pilote la position "My" c'est à dire la position favorite, il faut que celle-ci soit programmée dans votre micro module. Je vous inviterai donc à vous référer à la notice pour la paramétrer.

    Enfin je vous mets des liens de vidéos ci-dessous afin de vous familiariser avec la tahoma et pouvoir faire des programmations :

    Comment créer des scenarii sur Tahoma

    Comment créer des programmations avec tahoma

    Bonne journée,

    Haut de page