Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Domotique volet roulant

Bonjour, J'ai acheté un boîtier domotique somfy ref 2401162 sa marche pas je n'arrive pas à me connecter à la boxe quand je veux me connecter l'appareil est recherché et j'ai un message d'erreur qui se met la boxe est une V2 merci

demaret N.
demaret N.

demaret N.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    je ne comprends pas pourquoi vous faites une recherche, en RTS il n'y en a pas.
    De quel box parlez vous ? Tahoma ?

    demaret N.
    demaret N.

    demaret N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour et merci de répondre oui c'est bien la box V2 Somfy avec l'application Tahoma

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    sur Tahoma vous faites:
    Menu / configuration
    onglet RTS
    Ajouter
    volet roulant
    choisissiez la 1ere télécommande (meme si c'est pas la bonne)
    Suivez le tuto et appuyez sur le bouton prog de votre module

    demaret N.
    demaret N.

    demaret N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    ok merci sa marche

    demaret N.
    demaret N.

    demaret N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci encore par contre comment faire des programmation pour que le volet s'ouvre tout seul et se ferme tout seul et une autre question comment faire car le volet quand je veux le mettre au milieu avec l'application ça ne fonctionne pas merci de votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pour que Tahoma Pilote la position "My" c'est à dire la position favorite, il faut que celle-ci soit programmée dans votre micro module. Je vous inviterai donc à vous référer à la notice pour la paramétrer.

    Enfin je vous mets des liens de vidéos ci-dessous afin de vous familiariser avec la tahoma et pouvoir faire des programmations :

    Comment créer des scenarii sur Tahoma

    Comment créer des programmations avec tahoma

    Bonne journée,

    Haut de page