Domotique volet roulant

Bonjour, J'ai acheté un boîtier domotique somfy ref 2401162 sa marche pas je n'arrive pas à me connecter à la boxe quand je veux me connecter l'appareil est recherché et j'ai un message d'erreur qui se met la boxe est une V2 merci

demaret N.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonsoir
    je ne comprends pas pourquoi vous faites une recherche, en RTS il n'y en a pas.
    De quel box parlez vous ? Tahoma ?

    demaret N.

    Bonjour et merci de répondre oui c'est bien la box V2 Somfy avec l'application Tahoma

    Philippe H.

    Bonjour
    sur Tahoma vous faites:
    Menu / configuration
    onglet RTS
    Ajouter
    volet roulant
    choisissiez la 1ere télécommande (meme si c'est pas la bonne)
    Suivez le tuto et appuyez sur le bouton prog de votre module

    demaret N.

    ok merci sa marche

    demaret N.

    Merci encore par contre comment faire des programmation pour que le volet s'ouvre tout seul et se ferme tout seul et une autre question comment faire car le volet quand je veux le mettre au milieu avec l'application ça ne fonctionne pas merci de votre réponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pour que Tahoma Pilote la position "My" c'est à dire la position favorite, il faut que celle-ci soit programmée dans votre micro module. Je vous inviterai donc à vous référer à la notice pour la paramétrer.

    Enfin je vous mets des liens de vidéos ci-dessous afin de vous familiariser avec la tahoma et pouvoir faire des programmations :

    Comment créer des scenarii sur Tahoma

    Comment créer des programmations avec tahoma