Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mikit D.

Membre depuis le 14/11/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Sauter Alutu avec box Tahoma

    Bonjour, je tente de connecter mon sèche serviette Sauter Alutu à ma box Tahoma mais sans succès. J'ai réinitialisé le sèche serviette via le mode expert mais rein n'y fait, mon...
    Mikit D.
    Mikit D.

    Mikit D.

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    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

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    Bonsoir, Même chose ici, si je lance l’appairage sur le sèche serviette et que je le cherche via l’application « Tahoma » en parallèle, Je fini par avoir le message « appareil...
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