Question en attente de réponse
Bonjour, je tente de connecter mon sèche serviette Sauter Alutu à ma box Tahoma mais sans succès. J'ai réinitialisé le sèche serviette via le mode expert mais rein n'y fait, mon sèche serviette n'est pas trouvé par la box.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mikit
Votre radiateur peut être piloté par COZYTOUCH ou par Tahoma.
La mise en place ne semble pas évidente.
Voir post ci dessous
https://forum.somfy.fr/questions/1762211-association-cozytouch-tahoma
Bonjour Mikit
Avez vous réussi a connecter votre sèche serviette ?
Non je n ai toujours pas réussi.
Bonjour Mikit,
ce produit ne fais pas partie de la liste de compatibilité Tahoma.
Bonne journée.
Le support Somfy m'a confirmé que ce sèche serviettes n'est pas compatible avec la Tahoma
Bonjour
Est-il prévu d’ajouter le sèche serviette Alutu et le rendre compatible avec la TaHoma Switch ?
Merci pour votre réponse
Bonjour Alexis,
Non, rien est pas prévu à ce jour sur ce produit.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas, Sauter Alutu que j'ai justement pris car IO pour le connecter à la box Tahoma.
Pouvez vous remonter la demande auprès des services concernés afin qu'ils étudient celle ci?
Cordialement.
Bonsoir,
Même chose ici, si je lance l’appairage sur le sèche serviette et que je le cherche via l’application « Tahoma » en parallèle, Je fini par avoir le message « appareil ajouté » sur le sèche serviette, mais du cote de l’application Tahoma on me redirige vers une page du SAV.
Y a plus qu à espérer qu’il soit ajouté dans le futur.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question