Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Sauter Alutu avec box Tahoma

Bonjour, je tente de connecter mon sèche serviette Sauter Alutu à ma box Tahoma mais sans succès. J'ai réinitialisé le sèche serviette via le mode expert mais rein n'y fait, mon sèche serviette n'est pas trouvé par la box.

Mikit D.
Mikit D.

Mikit D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mikit
    Votre radiateur peut être piloté par COZYTOUCH ou par Tahoma.
    La mise en place ne semble pas évidente.
    Voir post ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/1762211-association-cozytouch-tahoma

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Mikit

    Avez vous réussi a connecter votre sèche serviette ?

    Mikit D.
    Mikit D.

    Mikit D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Non je n ai toujours pas réussi.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikit,
    ce produit ne fais pas partie de la liste de compatibilité Tahoma.
    Bonne journée.

    Mikit D.
    Mikit D.

    Mikit D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le support Somfy m'a confirmé que ce sèche serviettes n'est pas compatible avec la Tahoma

    Alexis O.
    Alexis O.

    Alexis O.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour
    Est-il prévu d’ajouter le sèche serviette Alutu et le rendre compatible avec la TaHoma Switch ?
    Merci pour votre réponse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Non, rien est pas prévu à ce jour sur ce produit.

    Bonne journée,

    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, Sauter Alutu que j'ai justement pris car IO pour le connecter à la box Tahoma.

    Pouvez vous remonter la demande auprès des services concernés afin qu'ils étudient celle ci?

    Cordialement.

    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir,
    Même chose ici, si je lance l’appairage sur le sèche serviette et que je le cherche via l’application « Tahoma » en parallèle, Je fini par avoir le message « appareil ajouté » sur le sèche serviette, mais du cote de l’application Tahoma on me redirige vers une page du SAV.

    Y a plus qu à espérer qu’il soit ajouté dans le futur.

    Haut de page