Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bernard E.

Code postal:
91
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/11/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès Alarme Protexiom impossible

    Bonjour, J ai un problème quasi similaire à des points déjà évoqués sur ce forum, je ne peux plus accéder en IP à la centrale / transmetteur de mon alarme Protexiom tant en...
    Bernard E.
    Bernard E.

    Bernard E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    91
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bernard E.
    Bernard E.

    Bernard E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    91
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Jean Luc Je vais attendre la prise de contact d un yellow. Bonne soirée
  • Accès Alarme Protexiom impossible

    Bonjour, J ai un problème quasi similaire à des points déjà évoqués sur ce forum, je ne peux plus accéder en IP à la centrale / transmetteur de mon alarme Protexiom tant en...
    Bernard E.
    Bernard E.

    Bernard E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    91
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bernard E.
    Bernard E.

    Bernard E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    91
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean Luc Elle est de 2013.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique