Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un thermostat connecté mais je n'arrive pas a accéder a mon compte car j'ai le message de problème de connexion internet. Or j'ai un autre compte et là tout se...
Bonjour,
J'ai un thermostat connecté mais je n'arrive pas a accéder a mon compte car j'ai le message de problème de connexion internet. Or j'ai un autre compte et là tout se...
Avez vous un numéro de téléphone car maintenant c’est la localisation qui ne fonctionne pas. Je ne comprends vraiment pas mais c’est d’un compliqué votre application. C’est très...
Bonjour,
J'ai un thermostat connecté mais je n'arrive pas a accéder a mon compte car j'ai le message de problème de connexion internet. Or j'ai un autre compte et là tout se...
Bonjour,
Pouvez vous refaire votre manip car comme je n’avais pas accès à internet je n’ai pas pu finaliser l’activation du produit. Je vous remercie d’avance.
Bonjour,
J'ai un thermostat connecté mais je n'arrive pas a accéder a mon compte car j'ai le message de problème de connexion internet. Or j'ai un autre compte et là tout se...