Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion compte thermostat

Bonjour,

J'ai un thermostat connecté mais je n'arrive pas a accéder a mon compte car j'ai le message de problème de connexion internet. Or j'ai un autre compte et là tout se passe parfaitement. Mon code pin est 1816-0554-4786.
Merci pour votre aide car depuis 2 semaines je galère.
Adeline

Adeline P.
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    Réponses

    Bonjour Adeline,
    Vous n'aviez pas fais la finalisation de l'activation du produit.
    J'ai forcé celle ci. vous devez pouvoir vous connecter maintenant.
    Bonne journée.

    Adeline P.
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    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée.

    Adeline P.
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    Bonjour,

    Pouvez vous refaire votre manip car comme je n’avais pas accès à internet je n’ai pas pu finaliser l’activation du produit. Je vous remercie d’avance.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

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    Bonjour Adeline,

    Votre compte est bien activé, vous pouvez vous connecter à votre application.

    Bonne journée.

    Adeline P.
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    Avez vous un numéro de téléphone car maintenant c’est la localisation qui ne fonctionne pas. Je ne comprends vraiment pas mais c’est d’un compliqué votre application. C’est très compliqué quand on n’a pas de réseau.

    Adeline P.
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    C’est bon j’ai réussi à valider le compte. Merci et bonne soirée

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