Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un thermostat connecté mais je n'arrive pas a accéder a mon compte car j'ai le message de problème de connexion internet. Or j'ai un autre compte et là tout se passe parfaitement. Mon code pin est 1816-0554-4786.
Merci pour votre aide car depuis 2 semaines je galère.
Adeline
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Adeline,
Vous n'aviez pas fais la finalisation de l'activation du produit.
J'ai forcé celle ci. vous devez pouvoir vous connecter maintenant.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Bonjour,
Pouvez vous refaire votre manip car comme je n’avais pas accès à internet je n’ai pas pu finaliser l’activation du produit. Je vous remercie d’avance.
Bonjour Adeline,
Votre compte est bien activé, vous pouvez vous connecter à votre application.
Bonne journée.
Avez vous un numéro de téléphone car maintenant c’est la localisation qui ne fonctionne pas. Je ne comprends vraiment pas mais c’est d’un compliqué votre application. C’est très compliqué quand on n’a pas de réseau.
C’est bon j’ai réussi à valider le compte. Merci et bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Adeline a répondu
Adeline a répondu
Sébastien a répondu
Adeline a répondu
Adeline a répondu
Nicolas a répondu
Adeline a posé une nouvelle question