Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion compte thermostat

Bonjour,

J'ai un thermostat connecté mais je n'arrive pas a accéder a mon compte car j'ai le message de problème de connexion internet. Or j'ai un autre compte et là tout se passe parfaitement. Mon code pin est 1816-0554-4786.
Merci pour votre aide car depuis 2 semaines je galère.
Adeline

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Adeline,
    Vous n'aviez pas fais la finalisation de l'activation du produit.
    J'ai forcé celle ci. vous devez pouvoir vous connecter maintenant.
    Bonne journée.

    Adeline P.
    Adeline P.

    Adeline P.

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    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée.

    Adeline P.
    Adeline P.

    Adeline P.

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    Bonjour,

    Pouvez vous refaire votre manip car comme je n’avais pas accès à internet je n’ai pas pu finaliser l’activation du produit. Je vous remercie d’avance.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Adeline,

    Votre compte est bien activé, vous pouvez vous connecter à votre application.

    Bonne journée.

    Adeline P.
    Adeline P.

    Adeline P.

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    Avez vous un numéro de téléphone car maintenant c’est la localisation qui ne fonctionne pas. Je ne comprends vraiment pas mais c’est d’un compliqué votre application. C’est très compliqué quand on n’a pas de réseau.

    Adeline P.
    Adeline P.

    Adeline P.

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    C’est bon j’ai réussi à valider le compte. Merci et bonne soirée

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème avec mon thermostat.
    Impossible de valider la localisation, pouvez-vous m’aider svp ?
    Pin: 2052-2603-1882
    Merci d’avance

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Bonjour Quentin,

    C’est un iPhone XR.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Bonjour Quentin,

    Oui problème résolu depuis ce week-end.
    En revanche j’ai ouvert un autre post pour un problème de communication entre le thermostat et ma chaudière

    https://forum.somfy.fr/questions/3241546-communication-thermostat-chaudiere

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