Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème thermostat connecté somfy

Bonjour,
Nous avons acquéri une maison neuve construite par nexity la première année tout allait bien avec le chauffage depuis cette année nous avons un problème de régulation
Le thermostat ne veux pas s aligner à la consigne demande je ne sais pas quoi faire je vous joint la capture d écran de l application.

Merci,

Jocelyn P.
Jocelyn P.

Jocelyn P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page