Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème thermostat connecté somfy

Bonjour,
Nous avons acquéri une maison neuve construite par nexity la première année tout allait bien avec le chauffage depuis cette année nous avons un problème de régulation
Le thermostat ne veux pas s aligner à la consigne demande je ne sais pas quoi faire je vous joint la capture d écran de l application.

Merci,

Jocelyn P.
Jocelyn P.

Jocelyn P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jocelyn
    Démonter le thermostat.
    Enlever le petit transformateur et remplacez le par 2 piles.

    Si ça fonctionne vous avez trouvé l'origine du problème.

    Jocelyn P.
    Jocelyn P.

    Jocelyn P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J ai suivi votre conseil remplacer le transformateur par des piles sauf que maintenant je n ai plus de chauffage et le thermostat ne s’appareille plus avec le récepteur.
    Que dois je faire ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le remplacement du transfo par des piles permet de savoir si c'est un problème d'alimentation ou un problème de thermostat.

    Si avec les piles le thermostat ne fonctionne plus c'est qu'il était en train de lacher.

    Jocelyn P.
    Jocelyn P.

    Jocelyn P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Re bonjour
    En sondant autour de moi je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir un soucis avec ce thermostat.
    En effet nous sommes un lotissement de 14 maisons et je suis le 4 eme qui a un problème.
    Comment pouvons nous faire pour procéder à un échange sous garantie ?
    Merci

    Haut de page