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Question en attente de réponse

Problème connexion compte thermostat

Bonjour,

J'ai un thermostat connecté mais je n'arrive pas a accéder a mon compte car j'ai le message de problème de connexion internet. Or j'ai un autre compte et là tout se passe parfaitement. Mon code pin est 1816-0554-4786.
Merci pour votre aide car depuis 2 semaines je galère.
Adeline

Adeline P.
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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Adeline,
    Vous n'aviez pas fais la finalisation de l'activation du produit.
    J'ai forcé celle ci. vous devez pouvoir vous connecter maintenant.
    Bonne journée.

    Adeline P.
    Adeline P.

    Adeline P.

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    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée.

    Adeline P.
    Adeline P.

    Adeline P.

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    Bonjour,

    Pouvez vous refaire votre manip car comme je n’avais pas accès à internet je n’ai pas pu finaliser l’activation du produit. Je vous remercie d’avance.

    Adeline P.
    Adeline P.

    Adeline P.

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    Avez vous un numéro de téléphone car maintenant c’est la localisation qui ne fonctionne pas. Je ne comprends vraiment pas mais c’est d’un compliqué votre application. C’est très compliqué quand on n’a pas de réseau.

    Adeline P.
    Adeline P.

    Adeline P.

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    C’est bon j’ai réussi à valider le compte. Merci et bonne soirée

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème avec mon thermostat.
    Impossible de valider la localisation, pouvez-vous m’aider svp ?
    Pin: 2052-2603-1882
    Merci d’avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Quel est le modèle de votre téléphone ?

    Bonne journée,

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Bonjour Quentin,

    C’est un iPhone XR.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le problème semble avoir été résolu, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Bonjour Quentin,

    Oui problème résolu depuis ce week-end.
    En revanche j’ai ouvert un autre post pour un problème de communication entre le thermostat et ma chaudière

    https://forum.somfy.fr/questions/3241546-communication-thermostat-chaudiere

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