Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matys F.

Membre depuis le 15/11/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation impossible du link - Alarme MyFox

    Bonjour, J'avais des déconnexions régulières du link de mon alarme MyFox. J'ai voulu changer le réseau wifi, j'y suis arrivé après un dizaine de tentatives mais l'application...
    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Matys F.
    Matys F.

    Matys F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Mon link est bloqué car réseau wifi change mais alarme activé Mac : BU011101A2DD1948 Merci de votre aide
Haut de page