Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas W.

Membre depuis le 15/11/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammer

    Bonjour, j'ai déprogrammer mes volets par erreur. Comment faire pour reprogrammer 5 télécommandes dans une maison ? Merci
    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Les volets remontent et descendent normalement pas de probleme avec...
  • Reprogrammer

    Bonjour, j'ai déprogrammer mes volets par erreur. Comment faire pour reprogrammer 5 télécommandes dans une maison ? Merci
    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Je ne pourrai pas vous dire le modele du moteur. La maison est recente et il y a des caches
  • Reprogrammer

    Bonjour, j'ai déprogrammer mes volets par erreur. Comment faire pour reprogrammer 5 télécommandes dans une maison ? Merci
    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Toutes mes commandes se sont deprogrammer. J ai juste une telecommande qui ouvre et ferme tous mes volets. J ai une telecommande par fenetre a la base et qui ne marche pas.
Haut de page