Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sophie H.

Membre depuis le 15/11/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur survenue

    Depuis ce matin lorsque je veux me connecter à l’application thermostat connecté. mon identifiant et mon mot de passe sont demandés et après tentative de connexion j'ai le...
    Wilfrid D.
    Wilfrid D.

    Wilfrid D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Sophie H.
    Sophie H.

    Sophie H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Même problème de mon côté, message d'erreur sur l'application "Une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement", que la...
Haut de page