Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

damien

Membre depuis le 15/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Velux à Tahoma

    Bonjour, j'ai 2 Velux électriques, chacun connecté à une télécommande homecontrole Io. Je viens d'acheter une box Tahoma mais celle-ci ne les reconnais pas avec la méthode du...
    damien
    damien

    damien

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    damien
    damien

    damien

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour V-Rod, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre :) En essayant "sans télécommande" la tahoma ne détecte rien malheureusement. Qu'entendez vous par...
Haut de page