Connexion Velux à Tahoma

Bonjour,

j'ai 2 Velux électriques, chacun connecté à une télécommande homecontrole Io. Je viens d'acheter une box Tahoma mais celle-ci ne les reconnais pas avec la méthode du reset pendant 5 secondes sur la télécommande.
Avez vous une solution pour que Tahoma reconnaisse mes Velux?

Merci d'avance pour vos réponses :)

damien

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Essayez "sans télécommande".
    Sinon, affectez-les exactement comme un VR via son point de commande.

    Si ca ne fonctionne vraiment pas, je crains qu'il fasse faire une RAZ sur chaque Velux puis recommencer l'affectation.

    Bonne journée

    damien

    Bonjour V-Rod,

    Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
    En essayant "sans télécommande" la tahoma ne détecte rien malheureusement.
    Qu'entendez vous par "affectez par son point de contrôle"?
    J'ai déjà affecté mes volets roulants en faisant la méthode du RAZ un par un c'était assez long sur mes 13 volets j'espère ne pas avoir à le faire aussi sur mes Velux... Si je dois le faire comment effectuer le RAZ sur les Velux?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Damien,
    Cela dépendra du modèle de velux que vous avez.
    Je vous invite a vous rapprocher de velux.
    Bonne journée.