Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal M.

Membre depuis le 16/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Problème camera indoor cloud?

    Bonjour J’ai un problème lors de la réinstallation de ma camera intérieur somfy protect. La procédure d’installation ne se termine pas. Je fais pourtant la procédure telle que...
    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

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    Pascal M.
    Pascal M.

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    bonsoir j'ai exactement le meme probleme impossible de se connecter au cloud egalement la box voit la camera en wifi mais la camera ne se connecte pas pour autant adresse mac...
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