Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
j'espère ne pas avoir envoyé 3 fois la question..
depuis février, plus d'accès par le pc, "erreur 404 file not found"
reset carte IP, adresse ne change pas 192.168.1...
bonjour,
j'espère ne pas avoir envoyé 3 fois la question..
depuis février, plus d'accès par le pc, "erreur 404 file not found"
reset carte IP, adresse ne change pas 192.168.1...
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que decrit ci-dessus. Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider svp? J'ai deja reinitialise l'adresse IP. Rien n'y fait. Merci pour...
Bonjour, mon alarme fonctionne mais la centrale indique 'defaut serveur DNS' (cf photo). Quelle est la procedure a suivre pour resoudre cette anomalie?
Cela empeche-t-il mon...
Bonjour, mon alarme fonctionne mais la centrale indique 'defaut serveur DNS' (cf photo). Quelle est la procedure a suivre pour resoudre cette anomalie?
Cela empeche-t-il mon...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour ce retour.
Ci-joint les 2 copies d'ecrans. Mon fournisseur d'acces est SFR avec une box 4k.
De plus ce matin, je constate que la connexion GSM ne...