Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin

Membre depuis le 16/11/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • protexiom 600 erreur 404

    bonjour, j'espère ne pas avoir envoyé 3 fois la question.. depuis février, plus d'accès par le pc, "erreur 404 file not found" reset carte IP, adresse ne change pas 192.168.1...
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, merci pour votre reponse. J'ai suivi la procedure suivante: https://www.youtube.com/watch?v=YeiFf7lEACY. Bien a vous. Benjamin
  • protexiom 600 erreur 404

    bonjour, j'espère ne pas avoir envoyé 3 fois la question.. depuis février, plus d'accès par le pc, "erreur 404 file not found" reset carte IP, adresse ne change pas 192.168.1...
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que decrit ci-dessus. Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider svp? J'ai deja reinitialise l'adresse IP. Rien n'y fait. Merci pour...
  • Defaut serveur DNS Protexiom?

    Bonjour, mon alarme fonctionne mais la centrale indique 'defaut serveur DNS' (cf photo). Quelle est la procedure a suivre pour resoudre cette anomalie? Cela empeche-t-il mon...
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Re-bonjour, Ok merci. Je viens de decocher DHCP. J'attends donc maintenant l'avis d'un Yellow. Bonne journee egalement
  • Defaut serveur DNS Protexiom?

    Bonjour, mon alarme fonctionne mais la centrale indique 'defaut serveur DNS' (cf photo). Quelle est la procedure a suivre pour resoudre cette anomalie? Cela empeche-t-il mon...
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour ce retour. Ci-joint les 2 copies d'ecrans. Mon fournisseur d'acces est SFR avec une box 4k. De plus ce matin, je constate que la connexion GSM ne...
Haut de page