Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

AUDREY M.

Code postal:
95810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Bis Rue Du Vexin
Ville:
Grisy les platres
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/11/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Ajout ampoules hue

    bonjour le SAV somfy :), comme beaucoup d'utilisateurs Tahoma, je n'arrive pas a faire apparaitre des nouvelles ampoules sur mon espace. pouvez vous faire une MAJ de ma...
    AUDREY M.
    AUDREY M.

    AUDREY M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    95810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 Bis Rue Du Vexin
    Ville:
    Grisy les platres
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    D'abord Bonjour Pierrick Si c'était aussi simple que de "rajouter un code", Somfy le ferait rapidement pour plein de raisons (satisfaction clients, gain de clientèle, ne pas...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique