Question en attente de réponse
bonjour le SAV somfy :),
comme beaucoup d'utilisateurs Tahoma, je n'arrive pas a faire apparaitre des nouvelles ampoules sur mon espace.
pouvez vous faire une MAJ de ma Tahoma
possible vous donner mon PIn en message privé?
de plus pouvez vous enlever l'ampoule "à virer" que je ne peux pas supprimer de mon espace.
un grand merci d'avance
bonne journée
Audrey
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C’est quand même incroyable que Somfy ne suive pas la sortie des produits et les rendent aussitôt compatibles. C’est juste un code à rajouter ...
Pour ma part les hue play et les hue liane ne sont pas reconnus ...
Merci
D'abord Bonjour Pierrick
Si c'était aussi simple que de "rajouter un code", Somfy le ferait rapidement pour plein de raisons (satisfaction clients, gain de clientèle, ne pas se laisser dépasser par la concurrence, etc ...).
Derrière Tahoma et tout le matériel qui lui est attaché, il y a un énorme programme informatique. Rendre compatible un matériel, suppose la modification de ce programme et un passage par un jeu de tests, recette, qualification, livraison du programme modifié dans les différents environnement etc... , et ça même pour une simple ampoule HUE.
De plus Somfy doit travailler de concert avec ses partenaires pour qualifier le matériel. 'Ici Philips)
Je comprends que le fait que tout ne soit pas compatible puisse être frustrant. Je le suis moi-même !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Pierrick a répondu
Jean-Luc a répondu
AUDREY a posé une nouvelle question