Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème Ajout ampoules hue

bonjour le SAV somfy :),
comme beaucoup d'utilisateurs Tahoma, je n'arrive pas a faire apparaitre des nouvelles ampoules sur mon espace.
pouvez vous faire une MAJ de ma Tahoma
possible vous donner mon PIn en message privé?
de plus pouvez vous enlever l'ampoule "à virer" que je ne peux pas supprimer de mon espace.
un grand merci d'avance

bonne journée
Audrey

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Bis Rue Du Vexin
Ville:
Grisy les platres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Audrey

    Si votre matériel ne fait pas partie de la liste jointe, il est incompatible.

    Il n'y a pas de problème à laisser ici le pin du Tahoma, ce n'est pas une donnée sensible.
    Avec ce n° un Yellow supprimera votre ampoule.

    Bonne journée !

    C’est quand même incroyable que Somfy ne suive pas la sortie des produits et les rendent aussitôt compatibles. C’est juste un code à rajouter ...
    Pour ma part les hue play et les hue liane ne sont pas reconnus ...
    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'abord Bonjour Pierrick

    Si c'était aussi simple que de "rajouter un code", Somfy le ferait rapidement pour plein de raisons (satisfaction clients, gain de clientèle, ne pas se laisser dépasser par la concurrence, etc ...).

    Derrière Tahoma et tout le matériel qui lui est attaché, il y a un énorme programme informatique. Rendre compatible un matériel, suppose la modification de ce programme et un passage par un jeu de tests, recette, qualification, livraison du programme modifié dans les différents environnement etc... , et ça même pour une simple ampoule HUE.
    De plus Somfy doit travailler de concert avec ses partenaires pour qualifier le matériel. 'Ici Philips)
    Je comprends que le fait que tout ne soit pas compatible puisse être frustrant. Je le suis moi-même !

    Bonne journée !

    Haut de page