Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Ajout ampoules hue

bonjour le SAV somfy :),
comme beaucoup d'utilisateurs Tahoma, je n'arrive pas a faire apparaitre des nouvelles ampoules sur mon espace.
pouvez vous faire une MAJ de ma Tahoma
possible vous donner mon PIn en message privé?
de plus pouvez vous enlever l'ampoule "à virer" que je ne peux pas supprimer de mon espace.
un grand merci d'avance

bonne journée
Audrey

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Audrey

    Si votre matériel ne fait pas partie de la liste jointe, il est incompatible.

    Il n'y a pas de problème à laisser ici le pin du Tahoma, ce n'est pas une donnée sensible.
    Avec ce n° un Yellow supprimera votre ampoule.

    Bonne journée !

    C’est quand même incroyable que Somfy ne suive pas la sortie des produits et les rendent aussitôt compatibles. C’est juste un code à rajouter ...
    Pour ma part les hue play et les hue liane ne sont pas reconnus ...
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord Bonjour Pierrick

    Si c'était aussi simple que de "rajouter un code", Somfy le ferait rapidement pour plein de raisons (satisfaction clients, gain de clientèle, ne pas se laisser dépasser par la concurrence, etc ...).

    Derrière Tahoma et tout le matériel qui lui est attaché, il y a un énorme programme informatique. Rendre compatible un matériel, suppose la modification de ce programme et un passage par un jeu de tests, recette, qualification, livraison du programme modifié dans les différents environnement etc... , et ça même pour une simple ampoule HUE.
    De plus Somfy doit travailler de concert avec ses partenaires pour qualifier le matériel. 'Ici Philips)
    Je comprends que le fait que tout ne soit pas compatible puisse être frustrant. Je le suis moi-même !

    Bonne journée !

    Haut de page