Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après un remplacement SAV du boîtier électronique de mon moteur de portail SG400, j'ai voulu remettre celui-ci mais j'ai un souci avec M1 et M2. Après plusieurs...
Merci V-rod, c'était juste les fils inversé...comme mes fils sont tous les 2 noirs et pas bleu et brun je n'es pas fait attention a ça! Merci pour ton aide!
Merci aussi richy...
Bonjour,
Après un remplacement SAV du boîtier électronique de mon moteur de portail SG400, j'ai voulu remettre celui-ci mais j'ai un souci avec M1 et M2. Après plusieurs...
Bonjour, oui ma porte de gauche doit s'ouvrir en 1er, donc branché sur M1...mais c'est toujours celle de droite qui s'ouvre en premier..
Je vous envoi une photo en rentrant du...