Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier L.

Membre depuis le 18/11/2020

  • 1 question posée
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  • Annuler la fin de course

    Bonjour, je dois changer le ruban de levage du volet, la documentation précise qu'il faut annuler la fin de course (pour pouvoir dérouler complètement le volet). Est-ce que...
    Didier L.
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    Bonjour, j'ai enfin résolu le problème grâce à l'aide de Profalux. Il fallait passer par l'étape 4 de la procédure ... Merci à tout le monde
  • Annuler la fin de course

    Bonjour, je dois changer le ruban de levage du volet, la documentation précise qu'il faut annuler la fin de course (pour pouvoir dérouler complètement le volet). Est-ce que...
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    Bonjour, j'ai trouvé la référence au dos, il s'agit d'une Profalux MAI-EMPX-B1. J'ai trouvé sur le site cette procédure en PJ. A priori, il faudrait faire un reset. Puis dans...
  • Annuler la fin de course

    Bonjour, je dois changer le ruban de levage du volet, la documentation précise qu'il faut annuler la fin de course (pour pouvoir dérouler complètement le volet). Est-ce que...
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    Bonjour Gaëlle, merci pour l'information. Mais contrairement à ce qu'il y a indiqué sur la facture, ma télécommande n'a pas de bouton PROG derrière, c'est une télécommande avec...
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