Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thibault M.

Code postal:
31750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Avenue du lauragais
Ville:
Escalquens
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur de restaurant

Membre depuis le 18/11/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité clavier à code io et sortie auxiliaire axovia 220 b 3s io

    Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de paramétrer le clavier à code io afin d'actionner la sortie auxiliaire du boîtier 3s io du moteur axovia 220b 3s io...
    Thibault M.
    Thibault M.

    Thibault M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    31750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Avenue du lauragais
    Ville:
    Escalquens
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur de restaurant
    Thibault M.
    Thibault M.

    Thibault M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    31750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Avenue du lauragais
    Ville:
    Escalquens
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur de restaurant
    Bonsoir, En effet il s agit bien de ce clavier à code. Merci à vous deux pour vos réponses. Bonne journée Thibault
  • Stabilité image V500 pro io

    Bonjour, Je viens d'installer un visiophone V500 pro io. L'image de la platine de rue est inexploitable car elle saute sans arrêt. Le problème se manifeste le jour, mais...
    Thibault M.
    Thibault M.

    Thibault M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    31750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Avenue du lauragais
    Ville:
    Escalquens
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur de restaurant
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Augustin, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page