Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Stabilité image V500 pro io

Bonjour,

Je viens d'installer un visiophone V500 pro io.

L'image de la platine de rue est inexploitable car elle saute sans arrêt.
Le problème se manifeste le jour, mais la nuit l'image est stable.
Ma platine de rue est orientée nord et le soleil ne tape pas directement dessus.
Comme indiqué dans le forum, j'ai connecté les deux appareils avec un fil court et le problème reste le même. Quand la platine vise l'intérieur de la maison l'image est stable mais quand on regarde dehors l'image saute de nouveau.

Bien entendu, j'ai vérifié si je n'avais pas inversé les câbles.

Savez-vous d'où peux venir mon problème ?
Vous remerciant de votre réponse.

Thibault

Thibault M.
Thibault M.

Thibault M.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
31750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Avenue du lauragais
Ville:
Escalquens
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur de restaurant
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Manifestement, cet appareil est défaillant. Il faut voir ça avec votre installateur/revendeur, en charge du SAV.

    Bonne journée !

    Thibault M.
    Thibault M.

    Thibault M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    31750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Avenue du lauragais
    Ville:
    Escalquens
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur de restaurant

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc pour votre rapide réponse.
    J'ai vu sur le forum des Yellow qui contactent pour le SAV. Pensez-vous que je dois attendre leur intervention ou contacter le site internet sur lequel j' ai acheté mon interphone ?

    Merci beaucoup,
    Thibault

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Votre matériel fait partie de la gamme professionnelle et n'est donc pas pris en charge directement ici. Il faut contacter le revendeur.

    Bonne journée !

    Thibault M.
    Thibault M.

    Thibault M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    31750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Avenue du lauragais
    Ville:
    Escalquens
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur de restaurant

    Jean-Luc, encore une fois merci pour votre rapide réponse.
    Je fais ça alors.

    Merci et bonne journée

    Augustin C.
    Augustin C.

    Augustin C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Visiophone V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai le même problème l'image de mon V500 saute sans arrêt. C'est peut-être la lumière mais pas certain car même par temps couvert j'ai le même problème...Que faire ? Faut-il ramener le V500 au SAV magasin ?
    Décidément que des problèmes avec les visiophones Somfy car j'avais un V300 qui n'a fonctionné qu'une semaine et après échange standard du SAV j'ai pris un V500 et maintenant j'ai des problèmes avec le V500. Les visiophones Somfy ne sont pas fiables !!! la qualité n'est plus au RDV
    Merci de me répondre

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Augustin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique