Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone V500 pro io.
L'image de la platine de rue est inexploitable car elle saute sans arrêt.
Le problème se manifeste le jour, mais la nuit l'image est stable.
Ma platine de rue est orientée nord et le soleil ne tape pas directement dessus.
Comme indiqué dans le forum, j'ai connecté les deux appareils avec un fil court et le problème reste le même. Quand la platine vise l'intérieur de la maison l'image est stable mais quand on regarde dehors l'image saute de nouveau.
Bien entendu, j'ai vérifié si je n'avais pas inversé les câbles.
Savez-vous d'où peux venir mon problème ?
Vous remerciant de votre réponse.
Thibault
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Manifestement, cet appareil est défaillant. Il faut voir ça avec votre installateur/revendeur, en charge du SAV.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci Jean-Luc pour votre rapide réponse.
J'ai vu sur le forum des Yellow qui contactent pour le SAV. Pensez-vous que je dois attendre leur intervention ou contacter le site internet sur lequel j' ai acheté mon interphone ?
Merci beaucoup,
Thibault
Bonjour
Votre matériel fait partie de la gamme professionnelle et n'est donc pas pris en charge directement ici. Il faut contacter le revendeur.
Bonne journée !
Jean-Luc, encore une fois merci pour votre rapide réponse.
Je fais ça alors.
Merci et bonne journée
j'ai le même problème l'image de mon V500 saute sans arrêt. C'est peut-être la lumière mais pas certain car même par temps couvert j'ai le même problème...Que faire ? Faut-il ramener le V500 au SAV magasin ?
Décidément que des problèmes avec les visiophones Somfy car j'avais un V300 qui n'a fonctionné qu'une semaine et après échange standard du SAV j'ai pris un V500 et maintenant j'ai des problèmes avec le V500. Les visiophones Somfy ne sont pas fiables !!! la qualité n'est plus au RDV
Merci de me répondre
Bonjour Augustin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
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