Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à un choc de la voiture d'un voisin sur mon portail, un des vantaux, en grande ouverture, vient à l'ouverture en butée et force jusqu’à tordre le portail et j'ai...
Bonjour, suite à un choc de la voiture d'un voisin sur mon portail, un des vantaux, en grande ouverture, vient à l'ouverture en butée et force jusqu’à tordre le portail et j'ai...
Bonjour, j'ai inversé les vérins D/G et repris l'installation, comme vous me l'avez conseillé, effectivement le vantaux de droite force moins, mais ce n'est toujours pas ça; En...
Bonjour, suite à un choc de la voiture d'un voisin sur mon portail, un des vantaux, en grande ouverture, vient à l'ouverture en butée et force jusqu’à tordre le portail et j'ai...
Bonjour, comme convenu, j'ai vérifié la butée et c'est OK; par contre je pense avoir identifié l'origine de la panne c;a;d que la sécurité "obstacle" ne marche plus ni à...
Bonjour, suite à un choc de la voiture d'un voisin sur mon portail, un des vantaux, en grande ouverture, vient à l'ouverture en butée et force jusqu’à tordre le portail et j'ai...
Bonjour, suite à un choc de la voiture d'un voisin sur mon portail, un des vantaux, en grande ouverture, vient à l'ouverture en butée et force jusqu’à tordre le portail et j'ai...
Re bonjour, le moteur est le SGS 601. l' auto apprentissage se valide bien , . mais le vantaux de droite vient forcer en butée d'ouverture jusqu'à faire vriller le portail, un...