Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bill

Membre depuis le 19/11/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur freevia 390 quand l'éclairage s'allume?

    Bonjour J'ai un moteur freevia 390, j'aimerai savoir si l'éclairage s'allume bien quand on ouvre le portail et qui donc s'éteint quand on le referme ( il n'y a pas de minuterie...
    Bill
    Bill

    Bill

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour l'allumer par la tc il faudra aussin intercaler un récepteur RTS https://boutique.somfy.fr/recepteur-d-eclairage-etanche-rts.html...
Haut de page